Article: Réunion de remise des équipements

Posté par: Steph le 26/09

Ce Samedi 8 Septembre, nos éducateurs et dirigeants ont organisé pour les catégories jeunes, un après-midi de remise des équipements, ainsi qu'une petite réunion d'information, expliquant le fonctionnement et le déroulement de la saison.

Voici un petit rappel des points abordés:

   ● Valeurs du club: le bien vivre ensemble avec respect des enfants entre eux, ainsi qu'envers coach/arbitre et adversaires

   ● Respecter les horaires et qualité des entraînements 

   ● Respect des locaux: propreté des douches et vestiaires en se dechaussant

   ● Solliciter votre aide en tant que parents, quant a l élaboration des collations et /ou buvette avec soutien d une personne du comité présente a la buvette

   ● Solliciter votre aide toujours en tant que parents,lors des diverses manifestations car toute aide est et sera bénéfique. 2 catégories seront impliquées par événement (ce qui représente en général 1 manifestation par an)

   ● Infos diffusées sur le site du club, la page facebook du club et par mail via Martin.

Sans oublier évidemment la charte du club que vous pouvez retrouver sur le site (Onglet CLUB + Chartes) Cette dernière signée par les parents, et expliquée aux joueurs. Le club insiste sur toutes ces notions de respects, qui permettront à notre club de durer dans le temps, et continuant ainsi à motiver de plus en plus de bénévoles, tels que les éducateurs, qui encadrent tout au long de l'année, vos enfants.

Nous vous ferons suivre au cours de l'année: des questionnaires, pour nous indiquer vos présences et vos disponibilités afin de donner un coup de main ponctuel, lors de match ou plateaux à domicile, et pour les manifestations comme évoqué ci-dessus. Plus vous serez nombreux à nous aider, moins souvent nous aurons besoin de vous solliciter cool.

Pour terminer, un grand merci à tous les bénévoles ayant contribuer au bon déroulement de cette journée. Elements irremplacables de notre club, merci pour votre participation : aux essayages, à la distribution des équipements, à la tenue de la buvette, aux éducateurs et Martin et Stéphane, présents sur toutes les catégories.Sans oublier les supporters présents pour le match amical de nos U17.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.